Nos bières Artisanales

 

Artisanales, mais pas que…

La Brasserie Sauvage vous propose quatre bières artisanales aux caractéristiques et goûts différents :

  • « La Blonde » : Produite à base de malt de Blé appelé « Pils » et de plusieurs houblons différents. Claire et légère, cette bière apporte une belle amertume en bouche tout en restant rafraîchissante.

 

  • « La Blanche » : Nous utilisons du malt de base Pils et du blé Froment ainsi que différents houblons, ce qui lui confère son goût de céréales et de blé plus prononcé.

 

  • « L’Ambrée » : La combinaison de plusieurs malt avec différents degrés de torréfactions et de houblons de diverses origines permettent d’obtenir une bière légèrement ambrée aux arômes de café et de chocolat. L’amertume apportée par le houblon harmonise tous les arômes en bouche.

 

  • « La spéciale » : Une bière de saison pour laquelle la recette est modifiée à chaque brassin pour le plus grand plaisir de nos amateurs de bière.
    Actuellement, il s’agit d’une bière rousse au goût légèrement fumé apporté par deux types de malt fumés : l’un au bois et l’autre à la tourbe de Whisky.

 

Chacune de nos bières sont fabriquées à la Brasserie SAUVAGE selon un procédé spécifique lui conférant ainsi tous les arômes et les caractéristiques recherchées et propres à chacune de nos bières. Vous pouvez ainsi déguster les bières SAUVAGE sur place ou à emporter…

 

Made in Europe… ou presque 

Les produits utilisés à l’élaboration de chacune de nos bières sont principalement en provenance de pays Européens et d’Amérique :

  • Malt en provenance de Belgique et d’Allemagne.
  • Houblon en provenance de Belgique, d’Allemagne et de différents pays d’Amérique du Sud